MercLin II SICAV – Patrimonium C LU0819995118

Merclin II Patrimonium est une SICAV diversifiée investie en actions, obligations, investissements alternatifs et cash qui peut investir dans tous les marchés et dans toutes les devises. L'objectif du fonds est d'offrir aux investisseurs une croissance maîtrisée de leur investissement à travers un portefeuille flexible.

MercLin II SICAV - Patrimonium C LU0819995118 est éligible au contrat ProFolio de La Bâloise Vie Luxembourg

 

Informations clés pour l'investisseur

Fiche Morningstar - MercLin II SICAV - Patrimonium C LU0819995118

Société de gestion


Mise en garde
Les fonds publiés sur les sites www.conseilassurancevie.eu, www.courtierbancaire.eu et http://www.branche23.be/ le sont à titre purement illustratif.
La publication ne constitue ni un conseil ni une recommandation d’investissement. Certains fonds sont susceptibles de connaître de fortes fluctuations à la baisse.
Vous ne devez en aucun cas y placer de l'argent dont vous pouvez avoir besoin dans quelques mois, voire quelques années.
Vous devez être conscient que les performances passées ne représentent pas une indication fiable pour les performances futures. La souscription aux produits d’assurance ne peut être effectuée que sur base de l’information précontractuelle légale fournie sur support durable et consultable en ligne à l’adresse www.conseilassurancevie.eu (ou www.courtierbancaire.eu ou http://www.branche23.be/ ) , de la fiche info financière accompagnée de la fiche sectorielle d’information déterminant le caractère approprié du produit (Appropriateness) s’il n’y a pas de conseil OU déterminant l’adéquation du produit (Suitabily) en cas de fourniture d’un conseil.
Un conseil portant sur une assurance d’épargne ou d’investissement est une recommandation personnalisée donnée par un intermédiaire professionnel agréé adaptée à la personne concernée et fondée sur l’examen de la situation propre à cette personne (connaissance, expérience, capacité financière, objectifs d’investissement, âge, situation professionnelle et familiale, etc….)