A propos

Daniel Matthys a fondé la société S.P.C. « Stratégie, Patrimoine, Conseil » en 2005.

SPC est un courtier en assurance-vie Luxembourg (Fonds en Euros, multisupports, FIC, FID, FAS,…) qui offre ses services aux résidents en France, Belgique et Luxembourg ainsi qu’aux nationaux de ces trois pays expatriés.

Le service de courtage en assurance spécialisé en assurance vie Luxembourg en ligne permet au consommateur financier de coupler les avantages d’internet (frais réduits, information claire, transparente et non trompeuse, comparaison aisée, liberté de choix,…) avec un contact humain traditionnel et régulier.

SPC fût l’une des rares sociétésà obtenir le statut officiel belge de courtier en services bancaires et d’investissement en novembre 2007, statut auquel elle décide de renoncer près de 10 ans plus tard afin de se concentrer sur ses activités en assurances placements dont l’expansion requière une implication de chaque instant.

SPC est une structure 100% indépendante, à taille humaine et à coûts maîtrisés, à votre seul service et à votre seule écoute.

Choisir SPC comme nouveau courtier en assurance-vie Luxembourg, comme nouveau conseiller pour ses contrats d’assurance-vie existants, via un ordre de remplacement est une démarche gratuite qui assure une réduction pouvant atteindre 50 % des frais annuels.

Nous consultez ne coûte rien et ne vous engage à rien!

Plus d’informations

Apprenez en plus sur SPC Courtier en assurance vie

Rémunération

Apprenez-en plus sur le mode de rémunération de votre courtier.

Conflit d’intérêt

Découvrez notre politique en matière de conflits d’intérêts

Partenaires

Découvrez nos compagnies d’assurance-vie partenaires au Luxembourg.

Notre métier

Appréhendez les différentes facettes du métier de courtier  en assurance-vie.

Votre interlocuteur

daniel-matthys

Daniel Matthys

Gérant-associé

Notre gérant-associé responsable de la distribution compte plus de 25 années d’expérience dans le secteur financier. Il a été fondateur et/ou administrateur de plusieurs sociétés financières et sicav tant en Belgique qu’au Grand Duché du Luxembourg.

L’intermédiaire S.P.C. SPRL est enregistré auprès de la FSMA dans le registre des intermédiaires d’assurances en qualité de courtier en assurance sous le numéro FSMA 065869A.
Ce registre est consultable en ligne à l’adresse www.fsma.be.

S.P.C. SPRL est inscrite à l’Orias pour ses activités en LPS (Libre Prestation de Services) en France et au Commissariat Aux Assurances (CAA) pour ses activités en LPS au Luxembourg.